Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Vous.. nous.. eux.. dans la rue - J'adore !!! A faire partout !!!

    Kris74
    Kris74


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Annecy

    Vous.. nous.. eux.. dans la rue - J'adore !!! A faire partout !!! Empty Vous.. nous.. eux.. dans la rue - J'adore !!! A faire partout !!!

    Message  Kris74 Sam 11 Déc - 14:54

    Durant l’été, je vous avais fait découvrir les vidéos hilarantes de l’équipe américaine de « Improv’Everywhere ». Ils ont depuis continué et quelques vidéos supplémentaires sont venues enrichir la vidéothèque.

    Pour ceux qui n’ont pas suivi, je vous rappelle le principe de « Improv Everywhere » crée en Aout 2001 par Charlie Todd.
    .
    Regroupés grâce aux réseaux sociaux, les membres de cette « association » organisent de nombreux happening qu’ils filment avant de les mettre en partage sur You Tube. C’est comme cela que le fameux « Frozen mob » de Grand Central Station put voir le jour ou la course annuelle du « No Pants Subway Ride » qui a vu il y a quelques mois sa sixième édition.
    .
    Charlie Todd et ses agents frappent une nouvelle fois très fort. Je vous laisse découvrir par vous-même cette scénette et vous conseille de surveiller sur « You tube » l’apparition des nouvelles œuvres de ces artistes d’un genre un peu particulier.
    .
    Bon visionnage !


    https://www.youtube.com/watch?v=Abt8aAB-Dr0

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:46