Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr


    Démocratie participative : « Je participe, tu participes, il participe, nous participons, vous participez, ils décident »

    Kris74
    Kris74


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Annecy

    Démocratie participative : « Je participe, tu participes, il participe, nous participons, vous participez, ils décident » Empty Démocratie participative : « Je participe, tu participes, il participe, nous participons, vous participez, ils décident »

    Message  Kris74 Dim 19 Déc - 22:38

    Comment on fait de la ville l’affaire des hommes (ou des femmes) d’affaires : une bonne affaire où faire des affaires
    La « démocratie participative » est désormais officiellement promue comme une avancée dans le droit octroyé aux citoyens de prendre réellement les affaires de la Cité en main. Mais ce qui est promu ainsi rencontre des limites qui pourraient se résumer en deux mots : détournement et inachèvement. « Je participe, tu participes, il participe, nous participons, vous participez, ils décident », rappelle un slogan anarchiste…

    Suite : http://blog.agone.org/post/2010/12/08/La-democratie-participative-contre-la-democratie

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:39