Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les agents de La Poste de Dozulé ont repris le travail samedi 16/10 après 5 journées de grève

    avatar
    dladla


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : 14430

    Les agents de La Poste de Dozulé ont repris le travail samedi 16/10 après 5 journées de grève Empty Les agents de La Poste de Dozulé ont repris le travail samedi 16/10 après 5 journées de grève

    Message  dladla Dim 17 Oct - 13:13

    Depuis lundi, nos facteurs étaient en grève. Ils ont connu des moments très difficiles dus au harcèlement de leurs supérieurs : refus de toute négociation, menaces multiples et variées, ordre de ne pas communiquer avec les employés des autres postes pour ne pas faire tache d'huile, mise en place d'un service de distribution du courrier (dans les mairies ou autres lieux) par des collègues "briseurs de grève" venus de la Manche...
    J'ai été témoin de choses lamentables : nécessité d'appeler les gendarmes pour un accident (sans atteinte à la personne mais avec bris de vitre) entre le camion postal et une utilisatrice sortant du guichet, une camionnette de la poste roulant sur le pied d'un des grévistes...
    Je ne suis pas salariée de La Nouvelle Poste, je n'en suis qu'une victime, comme tous les habitants vivant en milieu rural.
    Vendredi : -début d'une grève de la faim d'un des agents.
    -organisation du soutien des habitants-citoyens de Dozulé et des autres communes, victimes de La Nouvelle Poste.
    Je suis heureuse d'avoir participé à l'action courageuse de nos facteurs.
    J'espère que s'ils ont décidé de reprendre le travail samedi, c'est parce qu'enfin, des négociations se sont ouvertes et qu'ils n'auront pas tout perdu !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:17