Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Rhodez - La caravane des pas contents

    Kris74
    Kris74


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Annecy

    Rhodez - La caravane des pas contents Empty Rhodez - La caravane des pas contents

    Message  Kris74 Ven 5 Nov - 13:47

    Le « mouvement » est fini ? RTL, Le Monde et Radio France continuent à le marteler. Mais le « mouvement » s’arrêtera quand on l’aura décidé.

    Cette loi de merde n’est pas encore promulgée, et on a mille raisons de prendre la rue. La meilleure retraite c’est l’attaque, il paraît. C’est bien vrai. Et si toutes les semaines, d’une façon ou d’une autre, on continuait à briser le quotidien ? Comme un "mouvement" qui ne s’arrête plus, comme un joli bras d’honneur à cette mafia capitaliste qui veut nous faire trimer pour que dalle jusqu’au cancer de la prostate...

    A Rodez, "la lutte continue", et "la caravane des pas contents" poursuit son épopée autour d’un noyau dur d’irréductibles aveyronnais. Depuis plus d’un mois, elle arpente manifs, blocages de rond-points et aiguise son penchant pour les banderoles giratoires.

    Sans épargner les ponts et chaussées. A coup de "Presque plus d’essence, encore un effort !", "le gouvernement ment, la rue rue !","Jette ta télé et descend dans la rue !" Mardi 2 novembre c’était "une retraite au flambeau contre une retraite en lambeau".

    Rendez-vous devant la préf à 18h. Une soixantaine de personnes se sont offert un tour de ville, flambeaux à la main, slogans au coeur. Petits blocages de rues pour animer le tout. Un peu de bruit, qui fait vraiment du bien. Et qui donne envie de continuer... On y retourne !

    Source : http://paris.indymedia.org/spip.php?article3998

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:44