Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Manifestation du 28.10 à lyon et 6.11

    avatar
    panetié stéphanie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : Lyon

    Manifestation du 28.10 à lyon et 6.11 Empty Manifestation du 28.10 à lyon et 6.11

    Message  panetié stéphanie Dim 7 Nov - 20:28

    Lamanifestation à Lyon jusqu’à la place Bellecour s’est très bien passée,sans casse, sans agressivité. Les jeunes souvent critiqués sur l’abusde se servir de « cette société virtuelle » jeux vidéo, portable …. Eton voit tous nos jeunes descendre dans la rue parce qu’ils pensent àleur avenir et ils sont à nouveau critiqués. IL faut PENSER que NOSJEUNES seront les futurs adultes de demain… Dans le domaine du vivanttout comportement est une tentative de satisfaire un besoin fondamentalen fonction des ressources disponibles intérieures et extérieures àl’individu. Le premier signe d’un besoin non satisfait est l’émotion :il en existe quatre groupe : la JOIE, la COLERE, la PEUR, la TRISTESSERECHERCHER UNE SOLUTION PLUTOT QU’UN COUPABLE : REPROCHE A AUTRUIT =REPROCHE A SOI La connexion doit etre rétablie et soignée par L’ECOUTEET LE DIALOGUE = L’EMPATHIE : JE COMPREND L’AUTRE, J’ACCEPTE QU’IL M’ENPARLE, JE L’ECOUTE = JE L’ENTEND SANS PRENDRE LA PAROLE.
    la manifestation de samedi 6.11 beaucoup de monde dans la rue à Lyon, elle s 'est bien déroulée et très bien organisée.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:08