Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Points d'entrée sur Internet

    j-jour
    j-jour


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Points d'entrée sur Internet  Empty Points d'entrée sur Internet

    Message  j-jour Lun 8 Nov - 19:38



    Je viens de tomber par hasard sur un site de France Info, "C’est mon boulot
    Problématiques rencontrées dans le quotidien de la vie au travail : le jeudi et le vendredi à 16h45 dans Modes de vie, Philippe Duport répond à vos questions."

    Je pense, je vois qu'il y en a d'autres qui y ont pensé avant moi dans certains posts, que ce sont des lieux d'intervention possible pour parler du sujet qui nous mobilise.
    avatar
    citoy_lambda


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Points d'entrée sur Internet  Empty Re: Points d'entrée sur Internet

    Message  citoy_lambda Lun 8 Nov - 23:11

    Oui bonne idée, et puis envahir toutes les émissions sur les radios qui ouvrent l'antenne, genre entre 18hr et 20hr quitte à poser une question qui a un rapport avec l'émission et bifurquer par un moyens ou un autre sur le sujet des retraites ! par exemple si l'émission est leur classique "violence en banlieue" ou autre, et téléphone et on pose la question en rapport avec l'émission sinon ils te laissent pas parler à l'antenne, par exemple "pourquoi les flachball sont devenus banales ? et puis finir par comme le jeune de Montreuil qui a perdu un oeil suite à la manif des retraites, ce projet est injuste, les gens vont pas se taire, etc... " Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:04