Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    On continue ! Avec la grève de la consommation !

    avatar
    veronik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2010

    On continue ! Avec la grève de la consommation ! Empty On continue ! Avec la grève de la consommation !

    Message  veronik Sam 30 Oct - 10:30

    Créer votre groupe de résistance par région !

    J'entendais nos amis les éboueurs en grève, hier sur France inter.
    _ Cela fait 20 jours qu'ils sont en grève !...Ils ne savent pas combien de temps ils dureront...ils pensent qu'il faut changer de façon, de moyens...

    Je reviens avec ma petite grève de consommation....

    Vous continuez de travailler, donc , vous touchez votre salaire.

    Vous n'allez plus dans les supermarchés, à la place, vous allez chercher (l'essentiel : des pâtes, du riz, des patates), à l'épicerie du coin qui va être heureuse de faire votre connaissance ! Vous allez au marché acheter vos légumes et vos produits frais.

    On se réunit une journée de temps en temps dans les supermarchés, on rentre à 10, 20,30, 50, on discute, on se balade, on donne des tracts et basta, on ressort sans rien acheter !

    C'EST POSSIBLE !!!!

    Si on s'y met tous, on a un pouvoir extraordinaire !!!

    Aidons les raffineries, limitons nos déplacements, faisons du covoiturage....
    Fabriquons nous même les cadeaux de nos enfants à noël, où achetons ailleurs qu'en supermarché....limitons notre orgie annuelle !
    Regardez ! Dans la rue, il y a déjà les guirlandes pour vous appâtez dans les magasins !

    Vous n'en avez pas marre que l'on parle de vous en disant : LES CONSOMMATEURS !!!

    Non, Je suis un ÊTRE HUMAIN !!!


    Retrouvez le groupe sur https://www.facebook.com/home.php?#!/home.php?sk=group_154450211263807&ap=1
    où sur http://orion-fleur-de-carotte.net/Greve-de-la-consommation-2http://orion-fleur-de-carotte.net/Greve-de-la-consommation-2
    avatar
    Di - Léta Patrice


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2010

    On continue ! Avec la grève de la consommation ! Empty Re: On continue ! Avec la grève de la consommation !

    Message  Di - Léta Patrice Dim 31 Oct - 12:52

    Ma femme et moi qui habitons sur Marseille, nous n'allons plus dans les super marchés depuis plus de 3 ans. A Marseille, nous avons le marché aux puces. c'est un grand marché sous un grand hangar géré par des algériens, marocains, tunisiens. Lieu très chaleureux, convivial, avec des liens qui se tissent à chacun de nos passages. C'est dans cet esprit militant dont tu parles que nous avons décidé de boycotter les grandes surfaces du capital. Une autre raison nous a motivé à aller dans ce sens, se sont les lois racistes de Sarkozy exécutées par ses laquais d'Hortefeux et Besson. La lutte pour ma femme et moi se vit à chaque instant de notre vie dans notre action au quotidien, dans notre discourt et nos relations. J'invite toutes et tous les marseillais à en faire autant.
    avatar
    domtom


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/10/2010

    On continue ! Avec la grève de la consommation ! Empty La lutte au quotidien : merci

    Message  domtom Dim 31 Oct - 12:57

    Bravo ..
    avatar
    Di - Léta Patrice


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2010

    On continue ! Avec la grève de la consommation ! Empty Re: On continue ! Avec la grève de la consommation !

    Message  Di - Léta Patrice Dim 31 Oct - 16:43

    Toujours pour aller dans ton sens Veronik. Pensons quand nous regardons la télévision à zapper les pubs, cette action ne coûte pas un sou et cela emmerde bien les Bouygues, largardère et autres. Booycotons les stations Total avec notre voiture. C'est facile à faire.Il suffit de le vouloir.
    A nous aussi de réfléchir pour trouver d'autres actions semblabes pour pertuber ce capital.

    Contenu sponsorisé


    On continue ! Avec la grève de la consommation ! Empty Re: On continue ! Avec la grève de la consommation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:56